Offres d’emploi de la commune

La commune recrute 2 agents saisonniers pour les vacances de Noël pour encadrer les animations organisées par la Commune.
Les horaires sont de 10h à 18h du samedi 21/12 au dimanche 05/01 (repos les 25 décembre et 1er janvier) pour 96 heures au total sur la période.
 
Les candidatures sont à adresser dès que possible à l’adresse : candidatures@bandol.fr
Le Multi-accueil de Bandol recherche une auxiliaire de puériculture à temps plein (36 heures/semaine).
Cet établissement se situe dans le parc du Canet à Bandol et accueille des enfants âgés de 18 mois à 3 ans entre 08H00 et 18H00 du lundi au vendredi.
 
Les missions :
– Accompagner l’enfant dans ses besoins quotidiens (séparation, changes, jeux, repas,  siestes, activités) et assurer les soins quotidiens.
– Accompagner l’enfant dans son développement et contribuer aux apprentissages.
– Veiller à la sécurité physique et psychique de l’enfant.
– Accompagner les familles au quotidien
– Assurer la propreté des équipements: jouets, mobilier et sanitaires
– Participer au projet éducatif et pédagogique et travailler en équipe. (respect et communication) 
– Assurer la fonction de continuité de direction en ouverture, fermeture et tout au long de la journée. 
 
L’auxiliaire de puériculture doit faire preuve d’écoute, d’empathie, de bienveillance, d’autonomie, du sens de l’organisation, de disponibilité et de créativité pour évoluer au sein du multi-accueil de Bandol.
 
Les candidatures sont à adresser dès que possible à l’adresse : candidatures@bandol.fr
  • Missions : Encadrement d’enfants scolarisés du CP au CM2 afin de les accompagner dans l’apprentissage des leçons et la réalisation des devoirs.
  • Profil : Bac à Bac +2
  • Qualités recherchées : capacité d’écoute, gestion d’un groupe, pédagogie
  • Temps de travail : 4h/sem de 16h30 à 17h30
  • Contrat pour l’année scolaire sur les périodes scolaires

Les candidatures sont à envoyer avant le 15 septembre par mail à l’adresse suivante : candidatures@bandol.fr

Descriptif

Agent polyvalent de la restauration, réception marchandises, entretien des locaux, plonge batterie : réceptionne et valide la conformité des fournitures alimentaires nécessaires au
service de la restauration collective, maintenance et hygiène des locaux et du matériel, et prise en charge de la vaisselle, batterie (Cuisine).

Missions 

Réception et contrôle des marchandises selon les procédures qualité mises en place
– Contrôle la qualité des marchandises conformément au plan qualité mis en œuvre au sein de l’unité de
restauration et au cahier des charges.
Offre n°O083240913000217 parue le 13/09/2024 sur Emploi-Territorial.fr : http://www.emploi-territorial.fr/offre/o083240913000217-
agent-polyvalent-restauration

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– Retranscription des données relatives au bon d’approvisionnement (température des aliments et des DLC et
DLUO)
– Vérification et contrôle de la présence des allergènes interdits (écocert et lois égalim ).
– Signaler et Rédiger et transmettre les non-conformités au responsable( Fiche HACCP ).
Stockage, préparation et distribution des denrées.
– Assurer le stockage des denrées, conformément au plan de rangement.
– Assurer le stockage des denrées dans le respect de la règle « premier entré, premier sorti ».
– Préparer les sorties selon les commandes passées par le service production (marche en avant).
– Appliquer les procédures d’entretien précisées dans le plan de nettoyage et de désinfection.
– Repérer les dysfonctionnements et les signaler.
Gestion des stocks
– Alerter les personnes responsables en cas de problème (épuisement d’un produit, produit proche de la date de
péremption,…..)
– Produits d’entretien (Rangement, contrôle, approvisionnement de la zone complète de production stockage de
la réserve)
Entretien des locaux et matériels dans le respect du plan de nettoyage
– Appliquer les procédures d’entretien précisées dans le plan de nettoyage et de désinfection.
– Réaliser les auto-contrôles demandés dans le cadre du plan de nettoyage et de désinfection (fiche HACCP)
– Nettoyage et désinfection de la batterie cuisine manuelle ou (machine à granules)
– Réaliser les contrôles de base sur les chambres froides et alerter le responsable en cas de
dysfonctionnement des chambres froides.
– Évacuation des déchets alimentaires au fur et à mesure (Local à déchets)

Profils 

Autonomie dans l’organisation de son travail, suivies et évaluées par le responsable.
Rigueur
Organisation

Ce poste comprend des contraintes liées au port de charge et il est donc nécessaire d’avoir une bonne condition physique.
Connaissances HACCP appréciées

Les candidatures sont à envoyer par mail à l’adresse suivante : candidatures@bandol.fr