En cette période estivale, les agents des services techniques de la Ville de Bandol sont aussi mobilisés pour réaliser la taille de palmiers, un entretien indispensable pour la santé des arbres et la sécurité de tous.
Après la corniche Bonaparte, cette opération est en cours sur l’avenue de la Libération. Le Capelan, le boulevard Louis Lumière seront traités dans les prochains jours.
Ce travail minutieux permet de préserver l’esthétique de notre ville tout en luttant contre certains parasites et en sécurisant l’espace public. Merci aux équipes pour leur savoir-faire et leur engagement au service de notre cadre de vie. ![]()
![]()
Notez que la ville procédera à une nouvelle opération de traitement des pins jeudi 07 août dès 21H à travers la ville. Le traitement est à base de produits biologiques spécifiquement choisis pour leur faible impact sur l’environnement et leur efficacité.
