Hier soir, près d’une centaine de commerçants ont répondu présents pour participer à la réunion organisée en présence de Monsieur le Maire Franck Bertoncini et des élus en charge des délégations liées au commerce, au cadre de vie, ainsi qu’à l’attractivité économique et touristique.
Cette rencontre a été l’occasion de présenter l’équipe municipale et les interlocuteurs dédiés à ces thématiques essentielles pour la dynamique de notre commune.
Un temps d’échange a ensuite permis aux commerçants de poser leurs questions, de partager leurs préoccupations et d’évoquer les enjeux de leur activité dans un dialogue constructif et chaleureux.
La soirée s’est poursuivie par la présentation de premières informations concernant la saison estivale à venir, offrant ainsi un aperçu des actions et animations qui contribueront à l’attractivité de notre territoire dans les prochains mois et d’un petit apéritif.
Merci aux commerçants pour leur présence, leur implication et la qualité des échanges.
Ensemble, continuons à faire vivre et rayonner notre ville et notre économie locale.









