Offres d'emploi

DIRECTEUR DES AFFAIRES JURIDIQUES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE - RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE ET DES ASSURANCES (H/F)

Recruteur : VILLE DE BANDOL
Localisation : Var, PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR

Description du poste : Recrute par voie statutaire ou contractuelle

Cadre d'emploi : Attaché territorial
Directement placé sous l'autorité du Directeur Général des Services et membre du Comité de Direction, vous encadrez différents services : Commande Publique, Affaires juridiques, Assurances et Documentation, Patrimoine, Service commerces et acteurs économiques.

Missions :
- Encadrer et manager les services de la direction : assistance et validation dans la gestion quotidienne des dossiers des services de la direction et gestion des dossiers complexes
- Conseiller les élus et les services dans le choix des procédures et l'évaluation des risques juridiques et ceux liés notamment aux contrats
- Gérer la politique d'achat de la collectivité dans une optique de transparence
- Gestion administrative et financière des marchés publics en liaison avec les services concernés
- Conception des contrats publics et des dossiers de consultation des entreprises
- Gérer les procédures de concessions
- Contrôle des projets de délibération soumis à l'adoption du conseil municipal
- Gestion des contrats d'assurance de la Ville
- Elaboration et gestion du budget du service de la commande publique et des assurances et validation des autres services de la direction
- Contrôle juridique relatif à la délivrance des titres d'occupation et gestion des dossiers structurants.Poste à temps complet à pourvoir dès que possible Description du candidat
- Expérience réussie sur un poste similaire
- Maîtrise du droit de la commande publique et du droit administratif
- Maîtrise des procédures de passation des contrats publics et des concessions
- Maîtrise des procédures liées à l'occupation du domaine public et privé
- Maîtrise de l'environnement juridique et administratif
- Maîtrise du progiciel marcoweb.

Description du recruteur : VILLE DE BANDOL

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE
Postuler en ligne
Adresser les candidatures (CV + lettre de motivation) avant le 1er avril 2019 à :
Mairie de Bandol - Hôtel de Ville - place de la Liberté - 83150 Bandol

AGENT D’ACCUEIL – FORMALITES ADMINISTRATIVES

La commune recrute un agent d’accueil et chargé de l’état civil au service formalités administratives à raison de 28 heures hebdomadaires.


Le poste est à pourvoir à compter du 1er avril 2019 pour 6 mois en remplacement d’un agent titulaire.
Les candidatures seront closes le 15 mars 2019.


Les missions du poste :
* Accueil du public
* Traitement des demandes de titres sécurisés (passeports, CNI)
* Traitement des actes d’Etat-civil par courrier, e-mail ou via le site internet de la commune
* Traitement des dossiers mariage, décès
Le profil recherché :
* Qualités relationnelles et accueil du public
* Bonnes connaissances et facilités d’utilisation de l’outil informatique


Comment postuler :
Pour postuler, vous pouvez envoyer votre lettre de candidature accompagnée de votre CV au Bureau Municipal de l’Emploi (BME). Les candidatures doivent être impérativement retournées, par voie postale ou mail, pour le 15 mars 2019 au plus tard.


Contact :
BME
Allée Vivien
83150 BANDOL
04 94 07 83 13
bme@bandol.fr

OFFRES D’EMPLOIS SAISONNIERS

Durant la saison estivale, la commune recrute des travailleurs saisonniers pour renforcer ses effectifs. Ces emplois sont proposés dans différents services.

 

Les candidatures seront closes le 15 mars 2019.

 

Les postes proposés, le profil :

* Agents de surveillance de la voie publique (+18 ans) ;

* Agents de la Brigade de l’Environnement (+18 ans) ;

* Agents service Logistique Evènementielle (+18 ans, Permis VL) ;

* Animateurs Bandol Jeunes (+21 ans, Permis VL, BAFA, PSC1,SB ou BNSSA) ;

* Animateurs Centre Aéré (+18 ans, BAFA) ;

* Agents Services Techniques (+18 ans, Permis VL)

* Surveillants de baignade (BNSSA, PSE1, PSE2, permis côtier, certificat de radiotéléphoniste du service mobile maritime)

 

Comment postuler :

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre lettre de candidature accompagnée de votre CV au Bureau Municipal de l’Emploi (BME). Les candidatures doivent être impérativement retournées, par voie postale ou mail, pour le 15 mars 2019 au plus tard. Les demandes arrivées après cette date ne seront examinées que si le nombre de candidatures reçues est insuffisant.

 

Sur votre candidature, vous pouvez émettre deux choix de service. La commune n'est pas tenue par ce choix et pourra, selon votre formation et vos diplômes, vous proposer un autre poste. Une commission se réunira fin mars pour étudier les candidatures. Vous serez contacté(e) par courrier ou courriel début mai pour vous indiquer si votre candidature a été retenue et quel est le poste auquel vous êtes affecté(e).

 

Contact :

BME

Allée Vivien

83150 BANDOL

04 94 07 83 13

bme@bandol.fr