Flash
INFO

Durant la période de confinement, les permanences de Mr. le Maire et Mme. la 1ère Adjointe sont suspendues. Merci pour votre compréhension.

Commerces

Communiqué aux commerçants, artisans et restaurateurs bandolais

Dans le cadre du soutien aux commerçants, restaurateurs et artisans de la ville de Bandol, la municipalité s'engage à développer une campagne de communication incitant à la consommation locale. En partenariat avec Bandol Plus et  afin de pallier la fermeture administrative de certains commerces, nous vous proposons de vous fédérer au sein d'une plateforme numérique : https://fairemescourses.fr/bandol

Celle-ci a l'avantage d'être gratuite et simple d'utilisation. Elle permettra à chacun de vous de se familiariser avec le e-commerce, qui risque de devenir incontournable, sans avoir à gérer des multiples comptes.

Pour ceux qui possèdent déjà une page Facebook, un compte Instagram ou un site, et qui maîtrisent les outils numériques, cette plateforme augmentera leur visibilité.

Pour résister à la pression du commerce en ligne, il faut avoir des outils équivalents. Plus vous serez nombreux, plus la communication sera efficace.

Si vous rencontrez des difficultés techniques, vous pouvez contacter le service Commerces et artisanat de la ville qui vous accompagnera dans cette démarche.(04 94 29 22 42)

 

Un plan de communication complet vous sera proposé une fois votre e-boutique créée. 

Tutoriel d’inscription sur faire mes courses à Bandol

L'inscription sur cette plateforme se fait en quelques minutes.