Transports scolaires

Remboursement forfaire transport scolaire élémentaire et collège

Compte tenu des mesures sanitaires prises par le gouvernement face à l’épidémie du COVID 19 et de leurs incidences sur la mise en service des transports scolaires, le Conseil Communautaire de l’Agglomération Sud Sainte Baume a adopté le principe d’un remboursement partiel de l’abonnement aux transports scolaires pour l’année 2019-2020.

 Les modalités de remboursement sont les suivantes :

·        Le montant est reversé uniquement pour les élèves inscrits aux transports scolaires de l’année scolaire 2019-2020.

·        Le remboursement correspond à 25% du montant de l’abonnement annuel fixé à 110 €, soit 27.50 € par élève inscrit.

·        La demande de remboursement est à effectuer par mail à transports@sudsaintebaume.fr en indiquant le nom et prénom de ou des élève(s) et en joignant un RIB qui précise le nom et l’adresse du bénéficiaire du compte bancaire.

 

Inscriptions aux transports scolaires

Les inscriptions pour les transports scolaires se feront en ligne à partir du 17 juin sur zou.marégionsud.fr

Les inscriptions des enfants scolarisés dans les écoles privées et les lycées hors communauté d'agglo ne se feront que par internet.

Pour l'école élémentaire Octave Maurel, le collège Raimu et Don Bosco, les inscriptions se feront auprès de la communauté d'agglomération. Connectez-vous ici

 

 

Pour bénéficier de la participation de la commune, il faudra se présenter au service éducation muni d'un RIB, d'une copie du dossier d'inscription (en téléchargement), d'un justificatif de domicile et du livret de famille.

 

 Récapitulatif Zou " Les essentiels"