Paroles... de journalistes
A l'occasion du Festival "Les entretiens de l'été" organisé par Jérôme Lévy, la ville de Bandol prolonge, durant la saison estivale, son cycle de rencontres littéraires "Paroles d'auteurs" habituellement organisé au théâtre Jules Verne.

Deux débats au programme, dans une actualité liée à la crise sanitaire, mais où la politique et la situation sociale pourraient bien s'inviter rapidement dans les préoccupations des français.
Des journalistes mais aussi des patrons de presse à l'instar de Natacha Polony, directrice du journal Marianne qui sera associée pour l'occasion au critique gastronomique Périco Légasse. Mais aussi Laurent Joffrin, directeur du journal Libération qui viendra débattre avec le célèbre journaliste et ancien patron de Marianne, Jean-François Kahn.


Journaliste appréciée du public, Natacha Polony est la directrice du journal Marianne après avoir succédé à Jean-FrançoisKahn. Un titre qui voit ses ventes augmenter ces derniers temps dans un climat pourtant peu favorable à la presse écrite. Elle sera accompagnée de Périco Légasse, pourfendeur de la malbouffe tout autant que défenseur de bons produits, journaliste et critique gastronomique à Marianne qui anime également une émission intitulée "Manger c'est voter" diffusée sur Public Sénat.