Vernissage le vendredi 20 avril à 18h - Galerie Ravaisou

Exposition galerie Ravaisou du 20 avril au 23 mai du  mardi au vendredi 10h à 12h et de 16h à 18h, le samedi de 10h à 12h.


Le regard s'arrête, l'esprit s'évade, le relief vous chavire...Née en Belgique en 1974, après des études de  commerce dans son pays natal, Isabelle choisit d'abandonner une route toute tracée. Elle migre vers le Sud de la France et son soleil. Autodidacte donc, mais passionnée, instinctive et indisciplinée,  son univers sera, comme une évidence, celui de l’ABSTRAIT.
A partir de 2009, elle obtient la reconnaissance de ses pairs dans divers concours régionaux et décide de se lancer à plein temps dans l'aventure.Sa réussite dans divers grands salons et galeries en France et à l'étranger la conforte dans cette voie.En artiste sensible, elle apprivoise les matières, mêle les couleurs et courtise la lumière avec élégance. Guidée par un instinct pur, Isabelle crée un imaginaire abstrait très particulier, vivant. Derrière des aplats rectangulaires et graphiques vous y devinerez bien des choses...Cet abstrait la détend, la provoque, dit-elle, mais au final l'envahit passionnément. Gageons que cela vous imprègne tout autant.

Sa peinture vous emmène loin, très loin dans des recoins insoupçonnés de vos pensées, là où le temps est suspendu.

Laissez s'égarer votre esprit dans les méandres de l'abstrait, on y fait parfois de surprenantes rencontres…