25ème Festival Choral International en Provence

- Jeudi 7 juillet à 21h30 – Ouverture officielle du Concours Choral International en Provence

Concert exceptionnel avec la Maîtrise Saint-Marc, les voix du film « Les Choristes ».
Sous la direction de Nicolas Porte, les enfants de la Maîtrise se produiront en effet à l’occasion de l’ouverture du Concours Choral International en Provence.

L’académie Musicale Saint-Marc est une véritable institution, reconnue dans le monde entier pour son chœur parmi les meilleures formations vocales à voix d’enfants.

- Vendredi 8 et Samedi 9 juillet à 21h30 – Théâtre Jules Verne - Concours Choral International en Provence (ouvert aux professionnels)

- Vendredi 8 juillet à 21h30 - Place des libérateurs africains - Concert exceptionnel de la chorale hollandaise «Dekoor Close Harmony» Médaille d’or et présent au top 10 mondial - 8 Juillet à 21h30 Place des Libérateurs africains

Dekoor Close Harmony (1985) est une chorale composée de 30 étudiants de l'université d'Utrecht aux Pays-Bas. Dirigée par Christoph Mac-Carty, la chorale présente sur scène un mélange de jazz, de gospel et de musique populaire, tout en expérimentant occasionnellement des genres classiques et de la musique du monde. EXTRAIT


- Dimanche 10 juillet à 21h30 - Soirée de clôture - Place des libérateurs africains

Concours Choral International en Provence – Concert des lauréats et Grand Prix
Cérémonie de clôture – Remise des diplômes


Plus d'informations sur le site : https://www.choral-events.com/