Monsieur le Maire de Bandol et Mme Valérie BOURON, élue déléguée à l’éducation, la restauration scolaire et l’école de musique, ont invité aujourd'hui Monsieur MILLANGUE, directeur académique des services de l’éducation nationale, et Madame GREPPO-CHAIGNON, inspectrice de la circonscription de sud sainte Baume, à venir déjeuner à l'école Octave Maurel.

La visite du restaurant scolaire a permis de faire découvrir le mode de fonctionnement mis en place depuis plusieurs années, à savoir, le self-service, pour amener les enfants vers l’autonomie et les sensibiliser au tri des déchets. Ici, les repas sont préparés sur place avec des produits frais et deux repas "bio" sont servis chaque mois. La volonté de la municipalité est de servir chaque jour un repas de qualité aux élèves.

Le déjeuner, pris sur place, a permis d’échanger sur les priorités et les obligations de chacun concernant le bien-être de l’enfant.

Etaient présents également Monsieur CONTE, délégué départemental de l’éducation nationale, Mme Muriel ROULLET, directrice du pôle éducation, jeunesse et sports de la ville ainsi que Mme GODEFROY MUNOZ, directrice de l’école maternelle de Bois Maurin et Mme BELONDRADE, assurant le remplacement de Mme BOULLE, directrice de l’école maternelle Octave Maurel.