Rappel : Une cellule de crise en place en présence de monsieur le Maire se réunit tous les matins avec les adjoints et les différents chefs de service de la commune. Elle se déroule désormais en visioconférence. Celle-ci permet, au jour le jour, de déployer et d'ajuster les services correspondant aux besoins des administrés.

Des cas de personnes malades du COVID-19 ont été recensés à Bandol.

Il est primordial de respecter les consignes nationales.

> L'aide  aux professionnels du médical de la ville continue : du gel hydroalcoolique mais aussi des masques, qui viennent d'être livrés, sont disponibles.
Contacter le CCAS au 04 94 29 18 60 ou par mail à ccas@bandol.fr

> Vous êtes nombreux à effectuer des travaux de jardinage ou à faire du grand nettoyage. Afin de garder la ville propre, le ramassage des végétaux et encombrants se fera tous les jours, du lundi au vendredi.
Il suffit de prendre rendez-vous au 06 16 46 61 91, et les consignes (heures et jours de dépôts), vous seront données. 

Modifications (17h) : La CCASB ferme toutes les déchetteries ce vendredi soir. Ne laissez pas vos végétaux et encombrants sur la voie publique

> (Rappel) L'épicerie solidaire est fermée. Les personnes en difficulté peuvent contacter le CCAS au 04 94 29 18 60. Un partenariat avec Carrefour Market est mis en place pour les aider.

> Pour éviter de surcharger les médecins, les pharmacies sont autorisées à renouveler les ordonnances pour les traitements en cours. Pensez-y !

__________________________________________________________ 

Le docteur Jean-Paul Joseph, maire de Bandol, revient sur la crise sanitaire actuelle et donne quelques unes des mesures mises en oeuvre par la commune.

Voir la video

https://www.facebook.com/villebandol/videos/3185743021470832/ 

_____________________________________________________

Soyons solidaires, attentifs et respectueux des consignes.

Les doléances reçues par téléphone, courrier ou courriel seront prises en compte et des solutions seront apportées afin que cette période de confinement se passe au mieux pour tous.
04 94 29 12 30 - cabinetdumaire@bandol.fr