Bonne nouvelle ! Le parking du casino ne fermera que 5 jours.


Le confortement de la digue est achevé et les travaux de mise en oeuvre de l'enrobé et de traçage des places doivent être réalisés dans la foulée pour redonner au parking toute sa fonctionnalité.

Nous sommes également contraints par le temps : les vacances de février et bientôt de Pâques approchent. Enfin, l'indisponibilité du parking du 11 Novembre exigeait de trouver des solutions pour réaliser ces travaux incontournables dans un temps limité.

Ces travaux seront réalisés par tranches et par zones, le parking sera partiellement neutralisé comme pour le confortement de la digue,  ce qui permettra aux usagers de pouvoir stationner.

Pendant toute la période des travaux (12 février au 15 mars), les abonnés pourront également utiliser s'ils le souhaitent le parking central ou le parking du stade.

Nous remercions les abonnés de bien vouloir évacuer leur véhicule au plus tard le 25 février en fin de journée (le parking doit être totalement vide) pour permettre le début des travaux dès le 26 février. Le parking rouvrira le 3 mars à 14h.

Cette mesure permet de conserver notre capacité de stationnement et surtout de ne pas impacter les week-ends.

Nous comptons sur votre compréhension et nous vous en remercions.