La municipalité ne peut s’engager aujourd’hui sur le planning prévisionnel des travaux de requalification du Quai de Gaulle et sur un démarrage en novembre.

En effet, le Préfet de Région a pris le 23 juillet dernier un arrêté demandant des pièces complémentaires pour la réalisation du projet.

Un courrier part ce jour à la DREAL (Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement) avec les pièces annexes demandées (plus d’infos sur bandol.fr>actualités).

Nous espérons une réponse favorable (abrogation de l’arrêté) avant fin septembre ce qui nous permettra d’attribuer le marché aux entreprises retenues.

Pour les mêmes raisons, nous ne pouvons pas dans l’immédiat garantir que les travaux commenceront par la zone comprise entre la fontaine du bicentenaire et le Nautic tant que l’analyse des offres des entreprises pour les marchés de travaux n’est pas finalisée et que le marché n’est pas attribué.

Nous rappelons qu’il n’y aura pas d’interruption de l’exploitation des commerces, l’accès à ces derniers étant maintenue pendant les travaux.

Nous vous tiendrons bien entendu informés des évolutions que nous espérons rapides dans ce dossier.