Une campagne de vaccination contre la Covid-19 qui passe à la vitesse supérieure, comme l'avait annoncé le premier ministre, lors d'une conférence de presse en janvier dernier mettant l'accent sur les priorités quant à l'accélération du déploiement des centres de vaccination.

Un centre de vaccination ouvre au Beausset.
Ce centre sis : 
Complexe sportif -  Rue Montaigne - Quartier La Fourmigue au Beausset, vous accueillera dès lundi 15 mars 2021 de 9h00 à 17h00.

Voir le plan

Une décision du Préfet du Var étudiée avec l'ARS, quant à la possible évolution du dispositif vaccinal et surtout du nombre de doses mis à disposition, ceci suite à une initiative collective travaillée avec la Communauté d'Agglomération Sud Ste-Baume, la participation active de la CPTS Var Ouest (Communauté professionnelle territoriale de santé) qui a la gestion du planning des professionnels de santé vaccinateurs, du SDIS qui gère le centre de vaccination , également élaborée en concertation avec les professionnels de santé, ainsi qu'en partenariat avec l'association "Maison de Santé Beaussétane". 


Deux publics sont prioritaires sur demande de l'ARS : les personnes de + de 75 ans sur orientation des professionnels de santé ainsi que celles qui devaient se faire vacciner en février, mais qui n'avaient pas pu faute de vaccin. L'objectif : vacciner 96 personnes par jour. (Vaccin utilisé : Pfizer-BioNTech,  

Les prises de rendez-vous sont ouvertes à tous, sur  Doctolib et au  0800 009 110  (créneau toutes les 10 minutes)

Inutile de contacter les services de la mairie du Beausset ou de Bandol. Seul le centre de vaccination répondra à vos questions concernant son fonctionnement.

Veillez à vous présenter muni d'une attestation AMELI ou de votre carte vitale. Le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des mesures de distanciation.