Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Conseil Municipal s’est prononcé favorablement lors de sa séance vendredi 19 Février 2021 pour la reprise des «comités de quartiers» et a adopté la composition suivante, sur les 4 quartiers :

NORD OUEST :

APARICIO Monique
DEON Dominique
FERNANDEZ Dominique
MONCLAR Brigitte
ROUE Emmanuelle

NORD EST

AVENEL Gilles
LANCHE Béatrice
LEVRON René
MOREL Colette
REVEST Pascale

CENTRE OUEST

BRASILE Claire
DEHAIL Patricia
GUERRERO Henri
LASSERRE Pierre
OLIVIER Caroline

CENTRE EST 

DAGOSTINO Frédéric
DUPUY Christophe
HALLEZ Martine
PARIS Bernard
PEIXOTO Manuela

Nous tenons à vous remercier pour votre participation à cet engagement sociétal. Il a été difficile de faire un choix parmi les nombreuses candidatures d’habitants mobilisés, tous soucieux du bien vivre à Bandol.

Nous avons donc opté pour augmenter le nombre de membres par quartier en passant à 5 personnes au lieu de 4 initialement prévus.

L’objectif principal est d’arriver à une large concertation entre citoyens et élus dans le but d’améliorer la qualité de vie au quotidien. Un comité de quartier c'est rappelons le un lieu d'échanges et d'information, un lieu de proximité, de consultation et de convivialité ainsi qu'une force de propositions.
Les comités de quartiers sont des instances consultatives et les projets ne peuvent être validés que par le Conseil Municipal.

Le lien entre les comités de quartiers et les élus ou les services municipaux sera assuré uniquement par le coordonnateur titulaire ou suppléant afin de permettre la traçabilité et le suivi dans les échanges.

La personne nommée Coordonnateur pour la Ville est Madame Laëtitia CINQUINI. Monsieur Franck BERTONCINI assurera la passation de ce dossier en restant suppléant à ses côtés.

 L'organisation des comités est en cours d'initialisation : plus d'informations à venir sur cette page prochainement...