Les commerces bandolais ouverts pendant les soldes…

A compter du lundi 7 janvier, le chantier de requalification du quai de Gaulle entre dans une phase particulièrement importante, à savoir la réfection du cheminement devant les commerces du quai. Une bande de 2 mètres de large sera ainsi totalement refaite du magasin « Souleiado » au restaurant « l’Estanco » jusqu’au 28 janvier. Durant cette période, des accès seront aménagés pour rendre accessibles les commerces qui le souhaitent pendant les week-ends de janvier. 

Les bonnes affaires seront au rendez-vous ! 

Et pour faciliter les déplacements, le parking central restera gratuit jusqu’à fin janvier.

 

… et totalement accessibles à compter de fin janvier

Dès le lundi 28 janvier, tous les commerces seront de nouveau accessibles librement par un cheminement rénové. Le reste des travaux s’effectuera selon 5 zones communiquées à chaque commerçant et visibles sur le site de la ville bandol.fr et sur le site dédié quaidegaulle.fr. 

Chaque zone sera ainsi traitée en 2 phases. D’abord, la réfection de l’espace occupé par les terrasses actuelles, puis la requalification de la voie de circulation et de l’ancien terre-plein central. Les espaces correspondants à l’emprise actuelle des terrasses se termineront progressivement, selon les zones, de mars à mi-mai prochain. 

La période qui suivra jusqu’à fin juin sera consacrée à l’aménagement des espaces verts, l’installation des éclairages publics, la pose du mobilier urbain et les finitions.

 

Les zone 6 et 7 qui se situe du magasin « l’Esprit d’homme » jusqu’au bout du quai (côté Casino de jeux) seront rénovées selon le même processus du 16 septembre au 19 novembre.

Toutes les informations sur quaidegaulle.fr