Un incendie s’est déclaré le lundi 15 janvier dans le parking du 11 Novembre situé rue Perrault à Bandol (83150).

Ce parking appartient à la ville de Bandol. Toutefois, un véhicule tiers est à l’origine du sinistre. Les circonstances exactes du sinistre ne sont pour l’heure pas connues.
L’accès au parking est actuellement interdit à toute personne tant que la mise en sécurité du parking n’est pas intervenue.

Les premières opérations d’expertise pourront se dérouler, sous réserve de la mise en sécurité des lieux, à compter du 29 janvier 2017. Ces expertises se dérouleront uniquement sur rendez-vous.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du service assurances de la commune par courriel à l’adresse juridique@bandol.fr ou au 04 94 29 12 53. 

Nous invitons les experts à envoyer par courriel à juridique@bandol.frla liste des véhicules sinistrés dont ils ont la charge. Nous les informerons par retour de mail des dates de visites possibles.

 

Vous êtes concerné ? 

- une attestation peut vous être délivrée par le service juridique, la police municipale ou la régie des parkings, après avoir vérifié que le numéro de plaque figure sur l’une des listes établie par la police ou la régie des parkings ;

- cette attestation doit être transmise à votre assurance et celle-ci se charge du reste de la procédure

- en cas de frais relatifs au sinistre (location de voiture, hébergement,…), transmettez vos factures à votre assurance afin que celle-ci sollicite le remboursement auprès des responsables. En aucun cas la commune ne peut rembourser directement ces frais ou les prendre en charge.