Suite à l'allocution du président de la république du 12 mars 2020, la ville de Bandol met en place les mesures suivantes dès lundi 16 mars :  

- Concernant les écoles : Les écoles maternelles et élémentaires seront fermées ainsi que toutes les structures recevant des enfants (Crèche, Halte-Garderie, Centre Aéré, Bandol Jeunes, l'Ecole de Musique et la pension Magali - pôle jeunesse de la Médiathèque) 

- Concernant la vie associative : les locaux municipaux générant des rassemblements de personnes seront fermés. 

- Concernant les personnes âgées : à l'instar du plan « Canicule », le CCAS de la ville déclenche un plan « COVID-19 ».

Les personnes âgées isolées sont invitées à se faire connaître afin de bénéficier d'un suivi et d'une aide si besoin. Pour ce faire, elles peuvent contacter le CCAS - Place Lucien Artaud - 04 94 29 18 60  La demande peut être également effectuée par le représentant légal de la personne ou un tiers (personne physique ou morale).

N'hésitez pas à informer vos voisins ou connaissances n'ayant pas accès à cette communication.

Elections Municipales : Rappel


Concernant les élections municipales des 15 et 22 mars, nous vous rappelons que la Mairie a mis en place des mesures pour la protection des agents, des usagers et des électeurs. Ces mesures spécifiques déployées dans les bureaux de vote, sont de nature à éviter toute mise en danger. Les sorties quotidiennes (boulangeries, commerces supermarchés, ...) sont davantage à risque.

 

Ces dispositions seront amenées à évoluer en fonction des préconisations nationales.